Expert HubSpot (temps plein)

Guépard est à la recherche d'un ou une expert HubSpot pour un poste à temps plein au sein d'une équipe d'experts du contenu et de la plateforme HubSpot. 

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Mise en garde

À partir de cette ligne, cette offre d'emploi deviendra très sérieuse, mais la vérité, c'est que nous sommes une entreprise très humaine qui cherche avant tout à ajouter à son équipe une personne qui partage les mêmes valeurs que nous et qui sera prête à travailler fort (oui, oui!), mais dans une ambiance simple, souvent drôle et absolument chaleureuse. Nos clients nous soulignent quotidiennement à quel point ils apprécient notre approche sans prétention et notre côté rassurant. Notre équipe est encore très petite (pour l'instant!) et nous sommes en constante évolution, donc tes idées seront totalement les bienvenues. Si ce que tu viens de lire te parle, tu peux poursuivre ta lecture sur les aspects plus concrets de l'emploi. 

 

 

 

Qui nous sommes

Fondée en 2016, Guépard Communications est une agence dédiée principalement aux entreprises B2B. Nous offrons des services de stratégie d'inbound marketing, de création de contenu pour générer des prospects et d'implantation de la plateforme CRM et marketing automatisé HubSpot.

 

Ce que nous cherchons

Comme notre agence est en pleine croissance et que le volume de clients devient de plus en plus important, nous sommes à la recherche d’un.e expert.e HubSpot pour aider nos clients à mieux utiliser les différents outils de la plateforme et donner des formations sur le sujet.

La personne choisie sera formée par notre équipe pour apprendre à maitriser les différents outils de ventes, CRM, marketing et service à la clientèle d'HubSpot. Puisque la plateforme évolue constamment, nous ne nous attendons pas à ce que tu connaisses déjà tous les outils comme si tu les avais créés. Par-contre, tu dois être très enthousiaste à l'idée de les découvrir et posséder de grandes aptitudes pour la formation, puisque tu seras appelé à former nos clients pour qu'ils puissent utiliser adéquatement la plateforme. 

 

Si tu n'as jamais utilisé HubSpot, tu dois par-contre avoir déjà utilisé de façon exhaustive un outil CRM comme Salesforce, Marketo, Zoho ou Pipedrive pour que ta candidature soit considérée. Ou du moins, avoir une débrouillardise incroyable, une soiffe d'apprendre intarissable et une bonne compréhension des processus de vente d'un produit ou d'un service.

 

Principales responsabilités

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Support, accompagnement et formation HubSpot

Tu seras appelé à conseiller nos clients et à intervenir rapidement dans leurs portails HubSpot pour trouver des solutions à leur problème et paramétrer les outils pour les aider à atteindre leurs objectifs d'affaires.

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Formation continue et veille technologique

Tu devras te tenir au courant de tout ce qui tourne autour d'HubSpot et toujours connaître les bonnes pratiques au sujet des nouveaux outils, puisque tu devras ensuite transmettre ce savoir à nos clients.
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Paramétrage et optimisation des outils

Tu devras optimiser, personnaliser et paramétrer les outils HubSpot de nos cliens. Une aisance avec la technologie est donc de mise !

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Expérience client et suivi des performances

Tu t'assureras d'offrir une expérience client impeccable à nos clients et suivra religieusement leurs performances pour t'assurer que l'outil sert bien leurs objectifs d'affaires.

Formation

DEC ou BAC en communication, marketing, informatique, développement des affaires ou tout autre domaine pertinent. Une expérience en vente ou en marketing serait un très gros atout.

Expérience

Au moins 1-3 années d’expérience dans un poste où tu devais communiquer régulièrement avec des clients et transmettre des connaissances

 

Ce poste est pour toi si 

  • Tu es disponible à temps plein et souhaites évoluer dans un environnement principalement en télétravail avec un horaire flexible
  • Tu as une excellente capacité à comprendre les fonctionnalités d'un logiciel en profondeur et à les vulgariser
  • Tu es curieux, autodidacte et accros aux nouveautés technologiques
  • Tu as un français écrit et parlé impeccable et comprends très très bien l'anglais
  • Tu évalues bien les priorités et comprends les objectifs d'affaires des entreprises
  • Tu as le sens de l'initiative et sais te montrer proactif
  • Quand tu ne connais pas un concept ou un logiciel, tu t'empresses de faire des recherches sur le sujet
  • Tu fais preuve d'empathie et arrive bien à comprendre les besoins de ton interlocuteur
  • Tu es motivé.e par un milieu en transformation constante et sais garder la tête froide lorsque les délais sont serrés
  • Tu as une bonne capacité d’improvisation et d’adaptation
  • Tu as une aisance pour maitriser de nouveaux logiciels
  • La planification n'a pas de secret pour toi et tu estimes bien les délais nécessaires pour réaliser les tâches

 

ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE !

Seules les personnes retenues pour les entrevues seront contactées.

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