Stratège Marketing B2B (temps plein)

Guépard est à la recherche d'un ou une stratège en marketing B2B pour un poste à temps plein au sein d'une équipe d'experts du contenu et de la plateforme HubSpot. 

DÉCOUVRIR GUÉPARD
Guepard-recherche

Mise en garde

À partir de cette ligne, cette offre d'emploi deviendra très sérieuse, mais la vérité, c'est que nous sommes une entreprise très humaine qui cherche avant tout à ajouter à son équipe une personne qui partage les mêmes valeurs que nous et qui sera prête à travailler fort (oui, oui!), mais dans une ambiance simple, souvent drôle et absolument chaleureuse. Nos clients nous soulignent quotidiennement à quel point ils apprécient notre approche sans prétention et notre côté rassurant. Notre équipe est encore très petite (pour l'instant!) et nous sommes en constante évolution, donc tes idées seront totalement les bienvenues. Si ce que tu viens de lire te parle, tu peux poursuivre ta lecture sur les aspects plus concrets de l'emploi. 

 

 

 

Qui nous sommes

Fondée en 2016, Guépard Communications est une agence dédiée principalement aux entreprises B2B. Nous offrons des services de stratégie d'inbound marketing, de création de contenu pour générer des prospects et d'implantation de la plateforme CRM et marketing automatisé HubSpot.

 

Ce que nous cherchons

Comme notre agence est en pleine croissance et que le volume de clients devient de plus en plus important, nous sommes à la recherche d’un.e stratège marketing B2B passionné.e.

Appuyée par l’équipe, cette personne conseille nos différents clients, est responsable de leurs stratégies de génération de prospects (Blogue, LinkedIn, courriels, etc.), surveille de près les résultats des différentes campagnes et délègue les tâches nécessaires à l’équipe de création. Elle participe aussi directement à la création de contenu, lorsque nécessaire.

 

Principales responsabilités

paper-plane.png

 Stratégie B2B

Conseiller les entreprises clientes et coordonner des stratégies multiplateformes (ABM, LinkedIn, médias sociaux, email marketing, Google Ads, publicité Facebook, SEO) pour générer des leads B2B de qualité.

search.png

Création de contenu

Coordonner la création de contenu performant et pertinent en collaboration avec les membres de l'équipe, les clients et les fournisseurs.
tools.png

Suivis et coordination

Optimiser et utiliser la plateforme CRM/Ventes/Marketing HubSpot + se tenir informé.e des tendances web, marketing et technologiques

competition.png

Qualité et efficacité

S’assurer de la qualité des contenus, de l’atteinte des objectifs et de la satisfaction des clients sur les projets livrés

Formation

BAC en communication, marketing ou tout autre domaine pertinent

Expérience

Plus de 5 ans d’expérience dans un poste similaire

 

Ce poste est pour toi si 

  • Tu es disponible à temps plein et souhaites évoluer dans un environnement principalement en télétravail avec un horaire flexible
  • Tu sais ce qu'est du ABM
  • Les techniques de marketing et de prospection sur LinkedIn te passionnent
  • Tu corresponds bien à ce qu'on nomme un T Marketer
  • Tu as un français écrit et parlé impeccable et tu comprends très bien l'anglais
  • Tu évalues bien les priorités et comprends les objectifs d'affaires des entreprises
  • Tu as le sens de l'initiative et sais te montrer proactif
  • Si tu ne savais pas ce qu'était du ABM ou un T Marketer, tu as tout de suite été sur Google pour le savoir
  • Tu es motivé.e par un milieu en transformation constante et sais garder la tête froide lorsque les délais sont serrés
  • Tu as une bonne capacité d’improvisation et d’adaptation
  • Tu possèdes d'excellentes aptitudes d'autoformation
  • Tu as une aisance pour maitriser de nouveaux logiciels
  • La planification n'a pas de secret pour toi et tu estimes bien les délais nécessaires pour réaliser les tâches

 

ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE !

Seules les personnes retenues pour les entrevues seront contactées.

POSTULER